massage kobido perpignan

MASSAGE FACIAL JAPONAIS SKINTAO® (rajeunissement du visage Kobido)

Le massage facial anti-âge japonais Skintao® est au visage ce que le fitness est au corps, remodelant, raffermissant et repulpant.

Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Cette bonne répartition d’énergie est à l’origine de la jeunesse de la peau.

Le massage facial Skintao® est une méthode innovante qui permet de tonifier et de repulper l’ensemble du visage de façon à atténuer les rides, et de procurer un effet liftant, en favorisant un joli teint naturel plus lumineux et en induisant une profonde relaxation et un réel état de bien-être.

Au cours d’une séance de Skintao®, le visage est nettoyé, hydraté, énergisé grâce à la stimulation des méridiens.

Ce massage facial est un véritable lifting naturel :

- Assouplissement des tissus
- Augmentation de la perspiration
- Afflux sanguin (hyperhémie fonctionnelle)
- Amélioration du système sanguin et vasculaire
- Absorption des substances contenues dans les produits utilisés au cours du modelage
- Favorisation de la desquamation
- Maintien de l'élasticité des tissus 
- Mobilisation du tissu conjonctif pour prévenir le relâchement
- Prévention des fibroses et des rides grâce à la friction
- Stimulation des terminaisons nerveuses avec effets sensoriels (chaleur, plaisir…)
- Stimulation de la formation du collagène

Durée du massage et fréquence: environ 45 min. Le rythme peut être d'une fois par semaine. Pour un objectif esthétique pur, idéalement: 2 fois par semaine  (>PACK disponibles<). C'est une cure Boost de 6 massages (à raison de 2 massages par semaine espacés de 48/72h).
C'est le même principe que pour le fitness, sauf qu'ici il s'agit du visage.

Ce massage convient à toutes les peaux de la plus jeune à la plus mature tant pour les hommes que pour les femmes.

Il vous faudra être démaquillée avant la séance, ou rasé.

Démonstration du massage facial Skintao® par Alain Barrouillet (le créateur):
swedish-massage

MASSAGE CALIFORNIEN

Rien de tel pour renouer en douceur avec son corps. Caractérisé par des mouvements lents, fluides et enveloppants, il berce et enveloppe, relaxe tout le corps, l'énergise et offre une expérience unique, un voyage sensoriel.

Il favorise le lâcher-prise et le relâchement des tensions mentales et musculaires. Il possède une grande action anti-stress.

Les mains exécutent ainsi une chorégraphie harmonieuse sur le corps. Ce qui n'empêche pas de suivre et de respecter les lignes de méridiens, les points réflexes et le tracé musculaire du corps.

Durée du massage: 30 min, 1H ou 1H30 (>tarifs<).

NL38_PALPER-ROULER

MASSAGE AMINCISSANT

Le massage amincissant permet d’éliminer efficacement les excès de cellulite en mobilisant les tissus adipeux – redonnant ainsi à la peau toute sa souplesse et son élasticité. De plus, par leur dynamisme et leur précision, les gestes effectués améliorent l’élimination des déchets métaboliques et optimisent la circulation sanguine. Enfin, les drainages lymphatiques favorisent l’élimination des toxines et consolident le système immunitaire.

Réputés pour leur apport conséquent en énergie, le massage amincissant recèle de réelles vertus re-vitalisantes. Au-delà de ses propriétés raffermissants et sculptants, ils diminuent, également, les sensations de jambes lourdes ou d’engourdissement des muscles. Mieux dans leur tête, les clients sont aussi mieux dans leurs corps à l’issue d’une séance de pétrissage, de drainage ou encore de palper-rouler. Ils jouissent, ainsi, d’une meilleure souplesse et se sentent plus libres de leurs mouvements.

Durée du massage amincissant et fréquence: environ 1H15, idéalement 2 fois par semaine autrement 1 fois par semaine (>PACK disponibles<).

Recommandations: ces manipulations, efficaces en pratique, doivent être accompagnées d’une bonne hygiène de vie pour conserver un corps fin et tonique. En vue d’éliminer efficacement et durablement la cellulite, les séances régulières doivent s’articuler autour de la pratique assidue d’une activité sportive et d’une alimentation saine et équilibrée. Enfin, l’application d’une crème anti-cellulite peut s’avérer judicieuse, en complément des soins amincissants effectués par le masseur. Associée au palper-rouler ou au pétrissage, elle s’étale idéalement sur une peau sèche et hydratée, juste après une douche chaude.